电力焦糖

电力焦糖店主,
你们都知道的某人。
基本无差,
旧文搬运中。

《睡玫瑰》中文可唱歌词

Mark

死线Deadline:

又一发歌词√写得肯定没有文广爸爸好ORZ文广大手我等凡人望尘莫及


最近沉迷做歌词23333


——————————————————————————————


Trop de bruits,Pour trop de nuit qui pensent,


沉浸在寂静的喧闹中


Quand valse l'absence,


无声的音乐中


Dans ce bal,


不愿醒


Ton silence est un cri qui fait mal,


你恬静面容将我刺痛


Je devine,Ton visage sur les ombres,


看不清阴影下的面孔


Les souvenirs sombrent,


回忆逐渐远走


M'assassinent,


不停留


Je dors sur des roses,


哦!我的玫瑰


Qui signent ma croix,


不必为我伤悲


la douleur s'impose,


即使你的离去


Mais je n'ose pas,


会让我心碎


Manquer de toi,


从此不能


Dans mes nuits,


依偎在


Dans la pluie,


你怀里


Dans les rires,


只能在


Dans le pire,De ma vie,


深夜里哭泣


Trop de bruits,Pour mon esprit qui tangue,


我迷惘,不知身在何方


Sur mes rêves exangues,


苍白的梦境上


Drôle danse,


谁在舞


La mémoire est un puit de souffrance,


回忆是让人窒息的痛


Au-dessus,De ton corps défendu,


我的爱是雨中的玫瑰


Mon amour pendu,


悬崖上的美


Se balance,


摇摇欲坠


Je dors sur des roses,


哦!我的玫瑰


Qui signent ma croix,


不必为我伤悲


La douleur s'impose,


即使你的离去


mais je n'ose pas,


会让我心碎


Effleurer les choses,Ecloses sans toi,


未来有多少苦难要面对


Oh! ma rose,Ne fane pas,


哦玫瑰!不要枯萎。


je manque de toi,


我多想


Dans mes nuits,


依偎在


Dans la pluie,


你怀里


Dans les rires,Dans le pire,De ma vie,


不愿在深夜里哭泣


Je hais les roses,


我的玫瑰


Autant que mes sanglots,


不必为我流泪


La vie s'impose,


我会懂得


Je crois à nouveau,


生命的珍贵


A mes rêve défunts,


梦终将消逝


je veux enfin,


我会醒来


Oser la fièvre,


擦干泪水


Du parfum,


独自走向


Des roses


远方

评论
热度 ( 50 )
  1. 共1人收藏了此文字
只展示最近三个月数据

© 电力焦糖 | Powered by LOFTER